Harmony
Campagne Printemps-Eté 2020
Harmony 2020 : une collection solaire et lumineuse

Harmony nous a fait confiance une fois de plus afin de l’accompagner dans la réalisation de son shoot et de son catalogue printemps-été 2020. Le shooting a eu lieu en deux temps : au Maroc pour shooter dans une maison louée pour l’occasion et dans nos studios à Roubaix.
- Direction artistique
- Direction de la clientèle
- Gestion de production
- Photographie
- Préparation textile
- Retouche / Retouche chromique
- Stylisme / Set design
Les montagnes de l’Atlas entre nature et architecture
Nos équipes conjointes sont donc parties à l’aventure dans les montagnes de l’Atlas, afin de shooter les différents éléments choisis pour illustrer la nouvelle collection. Le maître-mot de la collection étant l’Orient, la marque a choisi un lieu lumineux de par son emplacement et son architecture où se mêlent à la fois nature et architecture. Remplie de grands espaces, de tons ocres et de baies vitrées, la lumière a pu filtrer partout pour permettre de donner beaucoup de chaleur aux visuels. Les différents angles et points de vue de la maison ont pu ainsi donner vie à la nouvelle collection.
Le maître-mot de la collection est l’Orient






Le choix des images et la création du catalogue
La direction artistique M, présente sur place, a choisi en amont avec Harmony les différents produits à valoriser dans sa communication. L’objectif étant de créer une cohérence et une complémentarité des visuels une fois dans le catalogue. Le résultat ? Un support de 120 pages, lumineux et chaleureux mettant parfaitement en avant les produits. L’intégralité du catalogue a été imaginé par notre équipe de créatifs, de la recherche inspirationnelle au choix des photos en passant par la proposition graphique…