MOLINEL
Campagne 2019
Le vêtement technique à la mode

Molinel a fait appel à l'agence dans le but d’affiner ses différents outils de communication et son image de marque. Le brief de départ ? Dynamiser les supports de vente de produits techniques et les rendre plus attractifs aux yeux des acheteurs.
- Direction artistique
- Gestion de projet
- Photographie
- Préparation textile
- Réalisateur
- Régie
- Retouche / Retouche chromique
- Stylisme / Set design
Une campagne résolument mode
Molinel souhaitait remettre l’artisan « au cœur de son quotidien ». Nous avons travaillé sur plusieurs réalisations afin de livrer le travail attendu :
- Photos & vidéos de campagne à destination du site Internet, réseaux sociaux et catalogue print de Molinel
- Photos techniques des produits pour le site Internet et le catalogue
- Refonte et mise en page du catalogue
La refonte du catalogue a été abordée avec une typo graphique, un choix de couleurs plus « punchy » et la création de pictogrammes techniques pour simplifier la compréhension du document.
Dynamiser les supports de vente de produits techniques









Transversalité oblige !
Et pour le coup, nous avons été challengés sur l’intégralité de nos compétences ! Ce projet transversal a mobilisé tous nos pôles : les studios photos, le e-commerce, la vidéo et l’agence.