fbpx

LOSC x New Balance
LOSC

Maillot Fourth,
un design inédit

En sortant son maillot fourth pour la saison 23-24, le LOSC a su surprendre son public. Véritable hommage à la Déesse de Lille, icône du club, ce nouveau maillot fut pensé comme une pièce d'art, un objet de collection en série limitée. Pour autant, son design s'adresse à tous les enfants de la Déesse ! Empreint des codes du street art & du pop art : couleurs vives, éclat de peinture, superposition figurative, tout à été pensé par le LOSC x New Balance Football pour innover. Comme les joueurs, le club se challenge et rien n'est laissé au hasard !

Nos Métiers
  • Chef de Production
  • Direction artistique
  • Gestion de projet
  • Photographie
  • Réalisation / Montage vidéo
  • Retouche / Retouche chromique
  • Stylisme / Set design

Nos équipes ont accompagné le LOSC x New Balance sur le lancement et l’organisation du shooting photo & vidéo pour le Maillot Fourth 23-24.

Notre objectif ? Créer un parallèle entre le geste de l’artiste peintre & le jeu des footballeurs : un lien apparent sur le maillot !Notre concept fait donc appel aux codes de l’art et tend à sublimer le LOSC et ses joueurs ainsi le maillot tout comme le geste du footballeur est alors vu comme véritable œuvre d’art !

Que ce soit pour la photo ou la vidéo, le maillot est présenté dans un atelier d’artiste. Sa création est orchestrée par Vahid Halilhodžić, entraîneur emblématique du LOSC et il est sublimé par toute l’équipe masculine, féminine ou encore par des personnalités bien connues de Lille comme Florent Layden ou ZKR.

Notre objectif ? Créer un parallèle entre le geste de l'artiste peintre & le jeu des footballeurs
Retour au portfolio
23 Rue des Charpentiers
59100 Roubaix
03 20 54 55 42
On s'écrit ?
© 2019 M-Agency Mentions légales Politique de confidentialité Site web créé par Silicon Salad