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KIPSTA
Ligue 1
Parce que sans ballon, rien ne se crée sur le terrain. On ne le remarque pas vraiment mais il est pourtant au cœur du jeu, essentiel au spectacle qui procure tant d’émotions. C'est pourquoi KIPSTA a signé le partenariat avec la Ligue 1 Uber Eats pour la réalisation du ballon 22/23, reflet de leur expertise qui répond à la fois aux attentes des joueurs et des gardiens.
- Direction artistique
- Gestion de production
- Gestion de projet
- Photographie
- Réalisateur
- Réalisation / Montage vidéo
- Retouche / Retouche chromique
- Stylisme / Set design
Les équipes M ont accompagné KIPSTA sur l’ensemble de leur communication avec une grande liberté, permettant ainsi d’être force de proposition sur la direction artistique du shooting. Une campagne 360° avec gestion de projet, direction artistique, shooting photo packshot et édito, réalisation vidéo à destination des réseaux sociaux et du site internet, post-production… Rien n’a été laissé de coté !
Ce ballon Ligue 1 Uber Eats marque sa différence par un graphisme rassurant et épuré, utilisant des codes techniques familiers de l’univers du football et de la performance. Il fait référence à la France par l’utilisation de ses couleurs et rend hommage à la formidable histoire des 90 ans de la Ligue 1 marquée par ses 19 champions de France, que l’on peut retrouver tout autour du ballon. Les équipes M ont alors imaginé un shooting éditorial en studio où les lumières rappellent les couleurs du ballon.
Pour tous les joueurs. Sur tous les terrains. Au centre des rivalités.
Flash me if you can !
Trouver un Père Noël en juillet. Une plage ensoleillée en décembre.
Une maison de rêve, mais qui « fait vrai » ? Bien sûr qu’on peut le faire !
On le fait même tous les jours.
Du brief au casting et de la recherche de lieu au traitement photo
Nous produisons vos contenus visuels en dehors des limites habituelles.
Vous apporter plus de possibilités et plus de talents, c’est aussi vous offrir moins de contraintes… Et plus de résultat !