Harmony
Campagne Printemps-Eté 2020

Harmony 2020 : une collection solaire et lumineuse

Shooting au maroc

Harmony nous a fait confiance une fois de plus afin de l’accompagner dans la réalisation de son shoot et de son catalogue printemps-été 2020. Le shooting a eu lieu en deux temps : au Maroc pour shooter dans une maison louée pour l’occasion et dans nos studios à Roubaix.

Nos Métiers
  • Direction artistique
  • Direction de la clientèle
  • Gestion de production
  • Photographie
  • Préparation textile
  • Retouche / Retouche chromique
  • Stylisme / Set design

Les montagnes de l’Atlas entre nature et architecture

Nos équipes conjointes sont donc parties à l’aventure dans les montagnes de l’Atlas, afin de shooter les différents éléments choisis pour illustrer la nouvelle collection. Le maître-mot de la collection étant l’Orient, la marque a choisi un lieu lumineux de par son emplacement et son architecture où se mêlent à la fois nature et architecture. Remplie de grands espaces, de tons ocres et de baies vitrées, la lumière a pu filtrer partout pour permettre de donner beaucoup de chaleur aux visuels. Les différents angles et points de vue de la maison ont pu ainsi donner vie à la nouvelle collection.

Le maître-mot de la collection est l’Orient

Le choix des images et la création du catalogue

La direction artistique M, présente sur place, a choisi en amont avec Harmony les différents produits à valoriser dans sa communication. L’objectif étant de créer une cohérence et une complémentarité des visuels une fois dans le catalogue. Le résultat ? Un support de 120 pages, lumineux et chaleureux mettant parfaitement en avant les produits. L’intégralité du catalogue a été imaginé par notre équipe de créatifs, de la recherche inspirationnelle au choix des photos en passant par la proposition graphique

Retour au portfolio
Un projet, une idée ? On en parle !
Briefez-nous !
23 Rue des Charpentiers
59100 Roubaix
03 20 54 55 42
On s'écrit ?
© 2019 M-Agency Mentions légales Politique de confidentialité Site web créé par Silicon Salad