INTERIOR'S
Campagne Printemps-Été 2018
Interior's, une affaire de style

Interior’s nous a briefé sur le shooting de sa nouvelle collection printemps-été 2018. L’enseigne française, à l’origine spécialisée dans les meubles en bois, opère un nouveau tournant en 2014 en décidant de moderniser ses boutiques et sa nouvelle gamme. Depuis quelques années, nous réalisons pour la marque différentes campagnes afin de mettre en valeur ses nouveaux produits.
- Direction artistique
- Direction de la clientèle
- Gestion de projet
- Photographie
- Stylisme / Set design
Home sweet home
Le défi de cette campagne ? Mettre en ambiance un camaïeu de bleus sans tomber dans le « too much ». La recommandation ? Un shooting dans une maison hausmanienne baignée de lumière et un stylisme ultra pointu ! Une atmosphère douce et un résultat équilibré.
Une atmosphère douce
et un résultat équilibré.








Out of the blue
Pour cette campagne, Interior’s a designé ses produits avec le bleu comme couleur principale. Pour mettre en avant la collection, la Team M a recréé un univers déco complet. Les images viennent alimenter le site Internet ainsi que les réseaux sociaux et les supports papiers de la marque.