Clients

Aigredoux

Nous avons été missionnés par Aigredoux pour un shooting photos de leurs collections linge de lit afin de réaliser la refonte de leur catalogue. Ce dernier ayant pour objectif de mettre en avant les collections ainsi que le savoir-faire de la marque.

Auchan Pro

Auchan Pro est un service proposant la vente de cartes cadeaux, paniers gourmands et autres marchandises. Totalement dédié aux professionnels, comités d’entreprise ou associations, Auchan Pro permet de faire plaisir à ses salariés ou de réduire ses frais de fonctionnement. Auchan Service, quant à lui, regroupe des professionnels à l’écoute des clients afin de les accompagner, répondre à leurs besoins et trouver les meilleures solutions face à la technologie nouvellement acquise. Cela fait maintenant plus de 4 ans que nous les accompagnons et nous travaillons ensemble tout particulièrement sur les supports print.

Degrenne

Nouveau défi lancé par notre client historique Degrenne :
casser les codes traditionnels des Arts de la Table Français
avec une attitude French-Chic.

Drawer

Pour marquer la rentrée scolaire et la reprise du travail, nous avons collaboré avec Drawer sur une campagne visuelle rafraîchissante. Notre mission : montrer comment le mobilier de bureau de Drawer accompagne les pros, quel que soit leur cadre de travail.

Epeda

Epeda, une marque du groupe COFEL, nous confie la mission de réinventer son image e-commerce pour la positionner comme un acteur premium de la literie en ligne, tout en attirant une nouvelle génération d’acheteurs.

Greige

Un été marquant signé Greige : trois univers distincts, trois ambiances uniques, une seule mission – saisir l’émotion et marquer les esprits. Découvrez notre approche créative et réfléchie, où chaque détail est pensé pour vous transporter dans une expérience visuelle unique.

HEXAGONA

Quand Hexagona nous confie ses collections, on ne fait pas que shooter des sacs : on orchestre une campagne. Ligne éditoriale, direction artistique, stylisme, photos, vidéos et retouches, chaque détail est pensé pour donner vie à l’univers de la marque.

IZAC

Notre studio a été le plus grand terrain de jeu pour la campagne sportive d’Izac. Partant d'une toile neutre en cyclo blanc, nous avons transformé cet espace en un terrain multisport. Simplicité et efficacité se sont parfaitement alliées pour créer un environnement où chaque élément joue un rôle clé.

Jef Chaussures

Dans cette bibliothèque, chaque pas raconte une histoire. Pour la campagne Automne-Hiver 24/25 de JEF Chaussures, M La Créative a fusionné style et storytelling. Entre ambiance feutrée et détails graphiques, chaque visuel met en valeur une collection audacieuse, où rétro, western et sportswear s’entrelacent.

kipsta

Parce que sans ballon, rien ne se crée sur le terrain. On ne le remarque pas vraiment mais il est pourtant au cœur du jeu, essentiel au spectacle qui procure tant d’émotions. C'est pourquoi KIPSTA a signé le partenariat avec la Ligue 1 Uber Eats pour la réalisation du ballon 22/23, reflet de leur expertise qui répond à la fois aux attentes des joueurs et des gardiens.

Le Jacquard Français

Nouvelle collection, nouvelle mission. Pour la saison Printemps-Été 2025 du Jacquard Français, on a pris la route, direction le Sud.

LOSC x New Balance

En sortant son maillot fourth pour la saison 23-24, le LOSC a su surprendre son public. Véritable hommage à la Déesse de Lille, icône du club, ce nouveau maillot fut pensé comme une pièce d'art, un objet de collection en série limitée. Pour autant, son design s'adresse à tous les enfants de la Déesse ! Empreint des codes du street art & du pop art : couleurs vives, éclat de peinture, superposition figurative, tout à été pensé par le LOSC x New Balance Football pour innover. Comme les joueurs, le club se challenge et rien n'est laissé au hasard !

Méo

Créateur de café depuis 1928, Méo s’est affirmé en pionnier sur le marché du café responsable en lançant la 1ère capsule de café compostable. Pour ce lancement national, M a accompagné la marque sur la stratégie globale et un plan de communication 360°.

NABAIJI - DECATHLON NATATION

Nos équipes M ont accompagné Nabaiji [aujourd'hui Decathlon Natation] pour imaginer et réaliser leur campagne visuelle pour la saison PE24. Notre objectif : mettre en lumière l'alliance entre style de vie et performance, tout en soulignant l'innovation que Nabaiji apporte pour enrichir l'expérience des nageurs de tous niveaux. Nabaiji célèbre la diversité des nageurs et leur offre la possibilité d’affirmer leur style, que ce soit en piscine, en eau libre, en compétition ou pour la détente.

PHARMABEST

pharmabest-campagne-noël-rouge-couple

Pour sa campagne de Noël, Pharmabest, réseau de pharmacies françaises, nous a sollicité sur sa campagne de communication globale. L’objectif ? Développer l’image de Noël dans le secteur de la santé.

Rodier

Pour la saison AH24, Rodier nous confie la refonte de ses visuels
e-commerce.
Objectif : uniformiser l’image tout en conservant l’élégance et la fidélité aux produits. Cadrages, poses, lumière – tout est millimétré pour des visuels cohérents et premium qui sont réutilisables sur l'ensemble de leurs canaux : site, réseaux sociaux et newsletters.

Terres & Eaux

Vignette Terres & Eaux - Motion Design 2021

Bienvenue aux passionnés de nature ! Découvrez notre série de vidéos en motion design pour Terres & Eaux

Wilsa Outdoor

Nous avons accompagné la marque d'équipements outdoor Wilsa Outdoor dans la refonte complète de leur catalogue, transformant un outil essentiel en une expérience sensorielle immersive.
L'objectif : traduire le rebranding de la marque qui vient de se doter d'une nouvelle identité visuelle en créant un template de catalogue.
L'ambition : faire vivre au lecteur une immersion totale dans l'univers des produits, comme s'il y était.

Alexandre Turpault

Pour cette collection, nous avons posé nos valises dans le Sud-Est, mais nons avons aussi laissé les clichés derrière. L'objectif ? Revisiter l’art de vivre de la Provence : matières brutes, couleurs affirmées, et une ambiance où chaque détail fait sens.

Corine de Farme

Corine de Farme, c’est la cosmétique sans superflu. Des soins pour toute la famille, formulés avec un seul mantra : simplicité, qualité, douceur. Nos visuels ? Même philosophie.

Domyos

Nos équipes ont accompagné Domyos Kids sur l’organisation d’un shooting photo et vidéo sur la thématique du « sport fun » des enfants.

EDJI

La marque de prêt à porter nous a confié son écriture photo,
pour ses campagnes et son site e-commerce. Des prints de caractères, des couleurs toniques, des accessoires à composer pour un look affirmé…

FAGOLA

Nous avons été missionnés pour concevoir et mettre en œuvre le lancement et le positionnement de l’identité visuelle de la nouvelle marque de maroquinerie, Fagola, par Hexagona. Notre mission comprend la réalisation d’une production photo et vidéo pour la collection Automne-Hiver 2024.

HAOMY

Afin de réaliser les photos pour leur catalogue Automne-Hiver 2022, Haomy s’est tourné vers nous pour magnifier leurs produits et partager leur identité.

ISSI MAGAZINE

shooting-bijoux-vert-femme

ISSI est un magazine de mode né à Lille il y a quelques années. Il met en avant les tendances de mode et c'est une scène ouverte pour les talents de la région lilloise. Depuis ses débuts, nous collaborons régulièrement en direction artistique et en photo avec le magazine. Cette fois-ci, ISSI a fait appel à notre équipe pour un édito sur le thème de la joaillerie.

Jacadi Paris

Toute l'expertise e-commerce des équipes M-Agency au service de ce shooting photo et vidéo pour le e-shop de Jacadi Paris

Kalenji

Shooting Kalenji - PE21 - M Agency

Nous avons accompagné Kalenji dans l'organisation et la réalisation de leur shooting photo et vidéo e-commerce ; une série de photos particulières qui a marqué le début de notre partenariat avec la marque running de Décathlon.

La Berge

La Berge voulait du renouveau. Des visuels à caractère haut de gamme, une mise en scène qui fait honneur aux textures du linge de bain.

Les Georgettes by Altesse

M-Agency a accompagné Les Georgettes dans la création et la production de visuels inspirants pour la collection AH21, sur la thématique de la Métamorphose.

Manufactori

Manufactori nous a confié la production des visuels de sa collection. L’objectif : créer des ambiances cohérentes, utiliser un maximum de produits et livrer chaque visuel. En réalité ? Un défi millimétré.

MOLINEL

Depuis cinq ans, M accompagne Molinel dans le lancement de ses catalogues annuels et de ses nouvelles gammes de vêtements professionnels. Notre mission est double : valoriser non seulement les produits mais aussi les hommes et femmes qui les portent, tout en fédérant la communauté autour de la fierté liée à leur métier.

Okaidi

composition natures mortes

Okaïdi est une marque française de prêt-à-porter pour enfants. Nous l’accompagnons depuis une dizaine d’années suite au lancement de son site e-commerce.

Promod

RDV au sommet pour le shooting de cette nouvelle collab' inédite PROMOD x PANTONE

Someo

Pour Someo, une marque qui place le sommeil au cœur de ses préoccupations, nous avons réalisé un shooting photos pensé pour valoriser leurs produits tout en mettant en avant leur univers du confort.

Variation Design

Pour Variation Design, créateur de lunettes au design français, nous avons imaginé et réalisé une production immersive et décalée, répartie sur deux jours, combinant shooting photos, natures mortes, vidéos et contenus réseaux sociaux en maison et en studio. Notre objectif : refléter l’esprit créatif et accessible de la marque, tout en jouant avec les codes du mystère et du jeu pour une campagne visuelle qui allie mystère, humour et accessibilité.

Aigredoux

Alexandre Turpault

Auchan Pro

Corine de Farme

Degrenne

Domyos

Drawer

EDJI

Epeda

FAGOLA

Greige

HAOMY

HEXAGONA

ISSI MAGAZINE

shooting-bijoux-vert-femme

IZAC

Jacadi Paris

Jef Chaussures

Kalenji

Shooting Kalenji - PE21 - M Agency

kipsta

La Berge

Le Jacquard Français

Les Georgettes by Altesse

LOSC x New Balance

Manufactori

Méo

MOLINEL

NABAIJI - DECATHLON NATATION

Okaidi

composition natures mortes

PHARMABEST

pharmabest-campagne-noël-rouge-couple

Promod

Rodier

Someo

Terres & Eaux

Vignette Terres & Eaux - Motion Design 2021

Variation Design

Wilsa Outdoor

23 Rue des Charpentiers
59100 Roubaix
03 20 54 55 42
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